5 Annoying Destiny 2 choses que vous ne savez pas maintenant qu'Activision est sorti de la scèneGaming Today

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5 Destin embêtant 2 choses que vous ne savez pas maintenant qu’Activision est hors de la scène

1: DLC précipité et extensions

Tout au long de son histoire, le contenu complémentaire de Destiny a été laissé de côté. C’est une régularité et une cohérence. Vous devez donc au moins remercier Activision pour sa participation, mais ce n’est pas toujours la qualité.

Le point faible était certainement Curse of Osiris, qui non seulement anéantissait mes rêves de raid vraiment cool à la manière de Mercure / Égypte ancienne, mais ne faisait rien pour régler tant de problèmes qui tourmentaient Destiny 2 à l’époque.

C’est parce que Curse of Osiris était essentiellement sur les rails pour livrer en décembre, que le jeu soit en plein essor ou en plein essor. Bungie et Activision avaient un plan de sortie qui leur disait de s'en tenir à l'enfer ou à la marée haute.

Sans personne pour plaire à qui que ce soit, à eux-mêmes et à leurs fans, Bungie a le dernier appel sur le partage des ressources et la sortie des add-ons.

S’ils ont besoin de déplacer temporairement leurs ressources hors de Destiny 3 pour aider à réparer quelque chose dans Destiny 2, à titre d’exemple hypothétique, il n’ya personne qui puisse faire pression ou même l’obliger à ne pas le faire; même si cela signifie retarder quelque chose d'autre.

Malgré la pression exercée pour respecter un calendrier de rejets rigide, Bungie a prouvé sa capacité à transformer l’eau en vin, ce qui a été mis en évidence tout récemment. excellent Expansion abandonnée. Voyons maintenant ce qu’ils peuvent faire maintenant qu’ils ne sont pas entravés.

2: Restauration aux non-fans

Dès le départ, je veux m'assurer qu'il est clair que je suis ne pas parler de fans occasionnels. Il y a une différence entre les fans occasionnels et les non-fans.

J'ai beaucoup d'amis qui jouent à Destiny 2 avec désinvolture. Ils ne font que leurs engrammes hebdomadaires, font quelques grèves et jouent des matchs de Crucible pour s’amuser, et c’est tout.

Ils ne se joignent pas à moi pour terminer toutes les armes hebdomadaires de forge du Black Armory, et ils n’ont jamais terminé un raid. C’est parfait. Il devrait y avoir beaucoup de choses pour les fans non-hardcore. Il n’est pas nécessaire que tous soient fous pour rectifier et résoudre des énigmes.

La distinction que j’essaie de faire, c’est donc que je ne souhaite pas que Destiny compromette son âme de quelque manière que ce soit dans le but de faire appel à des personnes qui ne vont jamais aimer le jeu.

L’état de lancement de Destiny 2 après l’éclat initial a presque complètement coulé le jeu. Il n’y avait pratiquement rien à maquiller, un équipement exotique et légendaire était pratiquement distribué, et un équipement exotique se sentait stérilisé de sa personnalité.

Je ne peux pas tout imputer à Activision pour ces erreurs, mais je pense que Bungie tirera les leçons de cette expérience, d’autant plus que nous les avons déjà vues commencer à se racheter la deuxième année de Destiny 2.

Et maintenant que Destiny 3 n’est probablement pas si loin, il n’ya personne d’autre pour pousser Bungie à essayer de vendre le jeu à un marché où personne ne va jamais aimer Destiny.

Ils peuvent se concentrer sur la création de la meilleure expérience possible pour les personnes qui restent fidèles à la franchise depuis le premier match.

3: l'omniprésence d'Eververse

Si vous vous attendez à ce que Bungie supprime Eververse maintenant qu'Activision est parti, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous. Cela ne va tout simplement pas arriver. C’est tout simplement trop fiable en tant que source de revenus constante. En fait, Bungie a toutes les chances de s’appuyer sur elle plus que jamais, maintenant qu’elle est techniquement un développeur «indépendant».

Cependant, Bungie a maintenant la liberté de création pour au moins ne pas le rendre aussi omniprésent que pendant un bref moment au début de Destiny 2.

En particulier, si vous tenez compte du fait que Activision n’est pas satisfaite de la performance de Destiny 2 (d’où la scission), vous pouvez vous imaginer que même plus des microtransactions auraient été en route pour Destiny 3.

Bien qu'il soit peu probable que Bungie les supprime complètement, il est juste de s'attendre à quelque chose de similaire à ce qu'il est maintenant.

C’est un peu gênant que certains produits cosmétiques soient enfermés derrière Eververse, mais cela n’élève jamais vraiment au point d’être offensant, et il n’est pas non plus difficile d’obtenir Bright Dust et de les acheter gratuitement.

4: Adversité aux risques

La chose la plus frustrante pour moi, en tant que fan de Destiny, jusqu’à tout récemment, c’est qu’il n’ya pas eu beaucoup de prise de risque. Les extensions et le DLC commençaient à recevoir une formule jusqu’à ce que Forsaken arrive.

C'était toujours un scénario court, quelques grèves, de nouveaux équipements exotiques et, si nous étions chanceux, un nouveau raid.

Les choses ont commencé à changer depuis Forsaken. Bungie a expérimenté un nouveau mode de jeu, Gambit, qui était un home run. L’évolution de la zone de jeu finale, The Dreaming City, a également été un moyen très soigné de découvrir de nouvelles missions et du contenu secret.

Black Armory et le laissez-passer annuel, en général, représentent également un risque en soi. Black Armory vient juste de se terminer et l'ensemble de l'extension a été concentré sur la fourniture d'un contenu très grincheux et destiné aux fans hardcore. C'était très risqué et, même si j'en étais fan, tout le monde ne l'était pas.

J'apprécie tout de même d'essayer quelque chose de nouveau et maintenant qu'Activision est hors de propos, personne n'est plus près pour faire pression sur Bungie pour qu'il respecte le scénario ou, pire, redevenir vanille.

Si Bungie veut se lancer complètement dans Destiny 3 et faire un tas de choses que nous n’avons jamais vues auparavant, ou subvertir toutes nos attentes concernant la franchise Destiny pour la remplacer par une structure complètement différente, ils le pourraient certainement si c’était ce qu’ils pensaient. est le meilleur pour la santé à long terme de la franchise.

5: La mort inévitable de Destiny

Enfin, en ce qui concerne la santé à long terme de la franchise, nous menons à notre dernier point. Maintenant que le partenariat avec Activision a disparu et que Bungie est libre de faire ce qu’il veut, rien n’empêche Bungie de maintenir la franchise en vie aussi longtemps qu’il le souhaite.

Si le partenariat était un succès et que les deux sociétés décidaient de s'unir pour une nouvelle nouvelle franchise, il était inévitable que Bungie subisse des pressions pour laisser le destin derrière lui un jour.

Le destin n’est pas immortel et finira par disparaître. Je crois cependant que ce divorce ajoute quelques années à la vie de la franchise.

Au lieu de laisser derrière lui Destiny 3, Bungie pourrait créer un jeu capable de rester en «mode maintenance» pendant une longue période. Imaginez quelque chose comme des MMORPG plus anciens comme Final Fantasy XI si cela vous aide.

Final Fantasy XI a dépassé son apogée et Square Enix est passé à Final Fantasy XIV, tout comme Bungie finira par passer à sa prochaine franchise.

Cependant, Final Fantasy XI reçoit toujours des mises à jour régulières pour que les gens qui l’aiment et qui l’aiment restent fidèles à l’écran depuis plus de dix ans.

Bien sûr, si vous êtes un méga-fan, vous voudriez que Destiny soit sous les projecteurs pour toujours, mais c’est irréaliste. Je me sens beaucoup mieux à propos de la série vivant au-delà de son âge d'or avec le doigt de Bungie sur l'interrupteur de neutralisation qu'Activision, c'est sûr.