effect® à la télévision allemande – en tant que sponsor de "ran eSports"

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effet® poursuit le développement de ses activités en matière de sponsoring dans le sport électronique: à partir du 23 janvier, Energy Drink sponsorisera le format hebdomadaire de diffusion ProSieben MAXX, intitulé "eSports – Professional". Gaming. Magazine. "En juillet 2018, Energy Drink a conclu son troisième contrat de parrainage avec le FC Schalke 04 dans le secteur du sport électronique des clubs de Bundesliga en Allemagne. effet® soutient déjà à l’échelle nationale le e-sportif professionnel du VfL Wolfsburg et du VfL Bochum 1848.

Dans le format de transmission "couru eSports – Professional. Gaming. Magazine "Par ProSieben MAXX se concentre sur les jeux informatiques tels que" CS: GO "(" Counter-Strike: Global Offensive ")," League of Legends "(LoL)," FIFA "ou" Madden NFL ". Le programme analyse les nouvelles hebdomadaires, les faits saillants, les jeux, les ligues et les événements.

Avec douze envois – du 23 janvier au 10 avril – est en vigueur® Co-sponsor de l'émission, diffusée tous les mercredis dans le temps d'antenne pertinent pour le groupe cible, de 00h05 à 01h00. La répétition, qui est affichée tous les jeudis de 00h45 à 01h45, prend en charge l’effet® en tant que co-sponsor. Il existe également un spot télévisé de 15 secondes par effet sur les chaînes associées telles que ProSieben et ProSieben MAXX.®, Dans le prolongement, divers effets® Publicités intégrées sur les plateformes numériques de "ran eSports" telles que des bannières publicitaires dans les applications.

Le magazine eSports sur ProSieben MAXX a atteint une forte part de marché de 1,7% auprès du public âgé de 14 à 49 ans en 2018. Avec des parts de marché atteignant 7,7%, le magazine télévisé a particulièrement bien performé auprès du groupe cible d'acteurs âgés de 14 à 39 ans (basé sur la télévision standard du marché, source: AGF en coopération avec GfK | videoSCOPE | ProSiebenSat.1 TV Deutschland) Business Intelligence).

effet® étend son champ d'action sur ce marché en croissance rapide avec le nouvel accord de parrainage signé eSports. 360 millions de personnes dans le monde utilisent des compétitions de jeux informatiques – en ligne ou lors des tournois – d'ici 2020, même 500 millions de spectateurs sont attendus. En tant que moteur de croissance du segment des boissons énergisantes avec une image de marque claire, un autre engagement s’offre sur ce marché en pleine expansion. Des taux de croissance de 40% par an illustrent le potentiel et la forte attractivité des marques.

Le positionnement de l'effet® Mental Energizer est un match parfait pour le sport électronique: vitesse, tactique et sophistication. Les ingrédients classiques des boissons énergisantes – caféine, taurine, inositol et glucuronolactone – qui, dans cette composition, agissent presque uniquement® sur le marché sont très populaires auprès des joueurs. Les vitamines supplémentaires B2, B12 et B6 contribuent à réduire la fatigue.

A propos du groupe MBG
Le groupe MBG est l'un des groupes leaders dans le domaine de la production et du développement de boissons en Allemagne. MBG est le propriétaire de SCAVI & RAY WINERY, SALITOS, effet®, ACQUA MORELLI, HENDERSON AND SONS, Goldberg & Sons, SEARS GIN, LES CORDIAUX NATURELS DE JOHN, DOS MAS, etc. La célèbre marque THREE SIXTY VODKA a été inventée par MBG en 2004 et est aujourd'hui l'une des plus réussies basée sur les derniers numéros de Nielsen Vodkas en Allemagne.

Avec ses 250 employés et l’ensemble du portefeuille de marques propres et de marques de vente, MBG réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 200 millions d’euros.

Source / image source: MBG International Premium Brands GmbH